Veille de Noël difficile de croire que nous sommes le 24 décembre, habituellement Noël rime avec froid et neige, à Cariacou nous avons 30 degrés.
Une semaine au mouillage pour nous reposer de ce mois de décembre passé à naviguer d’île en île plus charmantes les unes que les autres.
Les journées s’écoulent doucement entre les courses, les balades et la connexion internet que nous avons trouvée au magasin Alexis.
Nous avons beaucoup de courant autour du bateau pas possible de s’éloigner pour filmer les fonds marin mais la baignade est appréciée pour se rafraîchir quelques instants. Je prélève toujours le plancton que je photographie et je suis toujours émerveillée par la diversité de celui-ci. Le vent s’est calmé, les grains se sont éloignés la chaleur nous ralentit et il est préférable de rester à l ombre l’après midi. Pour le repas de Noël il faut composer car ici pas beaucoup de choix d’approvisionnement mais nous devrions pouvoir faire quand même un bon repas. Dans quelques jours nous reprendrons la navigation en descendant vers Grenade et admirer encore de magnifiques paysages.
Visite au Nord de l’île de Cariacou